L’interface de connexion OWA peut être personnalisée aux couleurs de votre société. Sur Exchange 2010, l’interface de connexion ressemble à celle-ci :

ScreenShot030

Vous pouvez modifier cette page pour obtenir un résultat de ce genre :

image

Pour arriver à ce résultat, vous devez modifier les fichiers suivants (Si vous avez installé Exchange dans le répertoire par défaut) :

  • C:\Program Files\Microsoft\Exchange Server\V14\ClientAccess\Owa\auth\logon.aspx” : La page qui contient le formulaire de connexion. La modification de cette page est nécessaire si vous désirez changer les images et ajouter votre logo.
  • C:\Program Files\Microsoft\Exchange Server\V14\ClientAccess\Owa\auth\logoff.aspx” : La page qui contient le message lors de la déconnexion. La modification de cette page est nécessaire si vous désirez changer les images et ajouter votre logo.

image

  • C:\Program Files\Microsoft\Exchange Server\V14\ClientAccess\Owa\<version>\themes\resources\logon.css” : Ce fichier défini le style des pages précédentes. Vous devez modifier ce fichier si vous voulez modifier l’image de fond, la couleur des boutons, la couleur des zones de texte, …

Si vous voulez des informations supplémentaires, n’hésitez pas à me contacter.