Chaque année, Microsoft France organise les techdays au palais des congrès de Paris. C’est l’occasion pour les professionnels du secteur informatique, mais aussi du grand public de se réunir pour échanger autour des dernières technologies Microsoft.

Les techdays c’est quoi ?

  • 3 jours de sessions (12, 13 et 14 février)
  • Une plénière chaque jour
  • Plus de 300 sessions techniques
  • 17500 visiteurs
  • Une centaine  d’exposants

Le thème de cette année est “Digital is business”. Les différents sujets abordés seront : Windows 8 et les applications, Windows 2012 et System Center, le cloud avec les offres Azure et Office 365, et toute la partie collaboration avec le trio Exchange 2013 / Lync 2013 / Sharepoint 2013.

J’aurai le plaisir d’animer une session sur le développement autour de Lync 2013. Pour des informations supplémentaires, vous pouvez consulter la fiche de la session http://bit.ly/TD13AConia

image

Je serai également présent sur le stand Office en tant qu’ATE (mais qu’est ce qu’un ATE ? Voilà la réponse : http://egiraudy1844.wordpress.com/2013/01/09/les-ate-aux-techdays-2013/) et sur celui des communautés (pour le GUL). Si vous avez des questions ou un besoin autour du développement sur Lync, venez y faire un tour !

Si vous ne pouvez pas y participer, il y a une solution. Pour la deuxième année consécutive, en association avec 01Net, Microsoft diffuse la techdays TV durant toute la durée de l’évènement :

Get Microsoft Silverlight

N’hésitez pas à vous inscrire sur le site mstechdays.fr et créer votre agenda.

A mardi !